03 septembre 2025
Comment utiliser l'IA pour gagner du temps ? (en visio)
-
Modalités d'organisation :
- Public : tous les élus
- Groupe de 15 élus maximum par session
- Durée d'une session : 3 heures
- Format : visioconférence
- Deux sessions au choix :
- mercredi 3 septembre de 9h à 12h
- vendredi 5 décembre de 14h à 17h
Tarif adhérent : 150 €
Inscription :
Inscrivez-vous via l'espace adhérent de votre collectivité en cliquant ici ou à contact@adm-64.fr
Financement :
1. Via votre DIFE
Mobilisez vos droits sur la plateforme Mon Compte formation :
- Identifiez-vous sur www.moncompteformation.gouv.fr en utilisant France Connect + et l'identité numérique de La Poste
- Cliquez ici sur le lien URL de la formation et finalisez votre dossier d'inscription au plus tard :
- le 14 août 2025 pour la session du 3 septembre
- le 18 novembre 2025 pour la session du 5 décembre
2. Via votre collectivité ou personnel