Dernière modification : 27 septembre 2017
Le 107ème Congrès des Maires et des Présidents d’Intercommunalité de France organisé par l'AMF se déroulera cette année du 18 au 20 novembre 2025 au Parc des Expositions, Porte de Versailles, à PARIS.
Vous pouvez consulter le préprogramme du Congrès en cliquant ici.
Les inscriptions sont désormais ouvertes directement sur le site internet de l'AMF. Un guide d'utilisation est disponible pour vous accompagner dans vos démarches ainsi qu'une foire aux questions pour plus d'informations.
L'équipe de collaborateurs de l’AMF spécialement dédiée est joignable par téléphone (01 44 18 14 33) ou par courriel (congres@amf.asso.fr),
L'équipe de l'ADM64 est joignable au 05 59 82 18 93 ou contact@dm-64.fr
Afin de mieux préparer votre venue, l'AMF vous propose des tarifs négociés avec la SNCF et Air France. Pour plus d'informations, consultez la foire aux questions.
Imprimer votre badge, ce qui facilitera grandement votre arrivée au Congrès où vous seront remis votre porte-badge et votre bracelet de sécurité.